adresse 32, rue Jean Jaurès, 62131 Verquin

Création et rénovation de salle de bains Béthune (62)

Rénovation de salle de bains Béthune (62)

La salle de bains est un lieu de détente et de relaxation où l’on aime passer du temps pour prendre soin de soi.

 

Spécialiste de l'aménagement intérieur, votre artisan Pouchain Davy à Verquin vous propose ses services dans les domaines de la création et de la rénovation de salle de bains.

 

De la conception à la livraison du chantier, nous effectuons de A à Z tous les travaux.

 

  • Robinetterie (mélangeurs, mitigeurs, thermostatique)
  • Pose de baignoire, baignoire balnéo, lavabos
  • Installation de douche, douche à l'italienne, douche hydromassante
  • Montage des meubles de salle de bains
  • etc.

 

Quel que soit votre projet, tout sera mis en oeuvre pour votre confort et votre totale satisfaction.

 

Nous nous déplaçons dans le Pas-de-Calais (Béthune, Lens, Liévin, Arras, Noeux-les-Mines, Bruay-la-Buissière, ...) comme dans le Nord (La Bassée, Armentières, Hazebrouck, Douai, ...) pour effectuer la création et la rénovation de salle de bains.

 

Pour un devis de vos travaux de création ou de rénovation de salle de bains ou pour de plus amples renseignements, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone au 06.27.92.70.40. ou au 03.21.01.06.11.

Flash infos

  • Entreprise Pouchain Davy : Plaquiste, aménagement intérieur Béthune (62)
    Pouchain Davy à Verquin près de Béthune dans le Pas-de-Calais (62) est à votre service pour tous travaux de rénovation et d'aménagement intérieur : pose d'enduits, plâtrerie, isolation, peinture, aménagement de combles, pose de parquet, création et rénovation de salle de bains, ...   Faites appel au savoir-faire d'un professionnel qui réalisera vos projets avec soin sur les secteurs de Béthune, Auchel, Lens, Arras, La Bassée, Bruay-la-Buissière,...

Témoignages

  • Bernard l
    J'ai fait appel à votre société sur les conseils d'amis, pour isoler complètement les combles de ma maison. Travail impecable, fintions irréprochables, bravo à votre équipe. Un grand merci